Aller au contenu principal

Concours photos 2020

Visuel concours photo

Une saison, un regard...L'automne

Située aux portes ouest de Caen la Mer, la commune nouvelle de Thue et Mue, composée des communes historiques de Bretteville l'Orgueilleuse, Brouay, Cheux, Le Mesnil-Patry, Putot en Bessin et Sainte Croix Grand Tonne, souhaite valoriser son territoire mêlant cœurs de bourgs et paysages champêtres au travers d'un concours photos.

Les talents sont parmi nous...

Prenez 3 clichés au détour d'une promenade, d'un coucher de soleil sur la plaine, d'un édifice remarquable, au bon moment, au bon endroit pour immortaliser l'automne sur notre territoire.

Soyez l'un(e) de ces photographes talentueux(ses) en participant à ce second concours photo  "une saison, un regard : l'automne" entre le 21 septembre et le 4 décembre 2020

Le concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateur(e)s débutant(e)s ou expérimenté(e)s (hors professionnels).

Les prises de vue doivent avoir été réalisées entre le 21 septembre et le 4 décembre 2020 sur le territoire de THUE ET MUE (Bretteville l’Orgueilleuse, Brouay, Cheux, Le Mesnil-Patry, Putot en Bessin, Sainte Croix Grand Tonne).

Le jury sélectionnera les 3 meilleures photos dans le thème.
Chaque lauréat recevra un prix.

  • 1er prix : 1 nuit pour 2 personnes dans un domaine d’exception accompagnée d’un coffret surprise de produits de Thue et Mue.
  • 2e prix : 1 enceinte nomade
  • 3e prix : 1 montre connectée